Soutien à Parábola

L’Association Pachamama Connexion soutien le Groupe Parabola à Sao Paulo en 2021 ! Ce groupe de musique hiphop issu des favelas organise des tournois de foot caritatifs pour aider les plus démunis dans leur quartier.

Notre collaboration 2021

Parabola est un groupe de musique hip hop brésilien, formé il à 20 ans par Biofa et Maykon à Sao Paulo. Issus des favelas, le duo apporte son aide aux habitants des quartiers défavorisés qui manquent de tout, spécialement durant cette période propice à la précarisation des plus démunis. Le groupe prend de son temps pour aller à la rencontre des gens et apporte du soutien dès qu’il le peut.

Avec plus de 18’000 followers sur les réseaux sociaux, Parabola use sa notoriété et son ancrage local pour organiser des tournois de foot caritatifs. Le but étant de récolter des fonds pour offrir des jouets aux enfants, des denrées alimentaires de première nécessité et des produits d’hygiène de base aux habitants.

Largement connu dans leur région et à Rio de Janeiro, le groupe n’a malheureusement pas pu organiser son tournois caritatif annuel. Pour cause, la pandémie de covid qui sévit particulièrement violemment au Brésil.

L’Association Pachamama et son festival soutiennent ce groupe d’artiste talentueux et conscient, qui améliore la vie de personnes pour lesquelles le confort Suisse relève de l’utopie.

Le dernier titre du groupe

Tournois de foot Parabola